Des voix qui dechirent !!!!

News 10/08/11

 

Alexandra Burke : 

 

Alexandra Burke : un second album début 2012

 

Alexandra Burke vient d'annoncer que l'enregistrement de son deuxième album était tout juste terminé. La chanteuse britannique, lauréate de l'émission télévisée "X-Factor" en 2008, donnera suite à son premier essai intitulé "Overcome", défendu par les titres "Broken Heels" et "The Silent", avec une seconde galette attendue dans les bacs début 2012. 

 

 

 

Britney Spears : 

 

Britney Spears

 

Joe Jonas fera la première partie de Britney Spears pour son Femme Fatale Tour à partir du 16 octobre en Europe. Il sera donc présent en France lors du concert à Montpellier.

Il déclare "C'est la première fille que j'avais en poster dans ma chambre et son album a été le premier que j'ai acheté. C'est amusant de me dire que je l'avais sur mon mur et que maintenant, je pars en tournée avec elle."

 

 

 



10/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres