Des voix qui dechirent !!!!

News 24/08/11

Spice Girls : 
Eurovision : et si les Spice Girls se présentaient ?
La rumeur d’un retour sur scène des Spice Girls pour l’Eurovision 2012 en Azerbaïdjan, est de plus en plus persistante outre-Manche. L'idée provient de Geri Halliwell, l’une des chanteuses de la formation 90's, qui pense que le groupe aurait ses chances de remporter le Grand Prix, et ainsi faire triompher le Royaume-Uni, dont la dernière victoire remonte à 1997 grâce à Katrina And The Waves et sa chanson "Love Shine A Light". L’information n’a pour le moment pas été démentie outre-Manche...
Zazie : 
Photo de Zazie
Matthieu Chedid, Nolwenn Leroy, Laurent Voulzy, Zazie et bien d'autres artistes se réuniront le 17 octobre au Bataclan pour un concert évènement au profit de l’association "Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés" (1988).
Lady Gaga : 
Photo de Lady Gaga

Et bien, pour les fans de la série, bonne nouvelle! Gaga fera de nouveau une apparition dans la célèbre série de Matt Groening! Alors que les invités avaient été dévoilés il y a quelques jours sur internet, voilà que notre chanteuse s’ajoute parmi la longue liste des célébrités de la saison 23.
Yeardley Smith, la voix américaine de Lisa Simpson, s’est récemment confiée à Broadway.com sur cette apparition:

« C’est extraordinaire! Je suis stupéfaite qu’elle ait du temps dans son planning pour venir enregistrer sa voix dans notre studio! Elle a joué son propre personnage, et les écrivains des Simpsons l’ont décrite comme la personne la plus heureuse et optimiste au monde. [Dans l'épisode] Elle vient a Springfield pour essayer de remonter le moral de Lisa, mais elle ne peut pas. »

La saison 23 des Simpsons débutera aux Etats Unis en septembre 2011. L’épisode devrait s’intituler ‘Lisa goes Gaga’ et être diffusé début 2012. Sachez aussi que pour la version française, vous devrez attendre septembre 2012!

 

 

Voici une photo de son enregistrement :

Gaga s’est de plus confiée à Entertainment Weekly au sujet de son apparition dans le show :

« Je fais de la musique, mais je ne fais pas de doublage tous les jours. Les personnages sont énormément convaincants et sincères, naturels et amusants, je devais me rappeler constamment la sincérité de leur humour. C’est ce sur quoi j’ai essayé de me concentrer : ne pas trop inventer le personnage et être aussi sincère que je le pouvais avec les dialogues. (…) Je dirais que c’est l’une des choses les plus cool que j’ai faites. Mon père va surement faire 80 sauts périlleux lorsque le show sera diffusé. »

Le créateur des Simpsons, Matt Groening, s’est quant à lui déclaré très fier d’ajouter Gaga à la liste des guest stars:

« Depuis le début, j’ai toujours voulu avoir les personnalités les plus iconiques, et c’est ce qu’elle est. »

 

(source gagavision)


24/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres