Des voix qui dechirent !!!!

Parole de "Quand tu dors" de la chanteuse Giédré

 

Tu es beau, tu sens bons le sable chaud,
Tu est gentil, tu gagne pas mal ta vie.

Mes amis t’aiment beaucoup.
On peut dire que tu as tout.
En plus de ça tu m’aimes
Mais il y a comme un problème…

 

 

Oh

Tu baves quand tu dors,
C’est vraiment dégeux
Tu baves quand tu dors
C’est trop dégueux.

Je faisais de plus en plus de cauchemars
Où je me noyais
dans une immense marre

J’ai décidé de rester éveillée
Pour que ces angoisses nocturnes soient élucidées,

Je me suis blottie contre toi
Mais suis restée engluée dans les draps

 

Car

Tu baves quand tu dors,
C’est vraiment dégueux
Tu baves quand tu dors
C’est trop dégueux.

 

Comment expliquer que mes cheveux soient tout collés
Que si mes doigts sont tout gluants, c’est pas parce que je me touche en dormant.
Que depuis qu'tu habite chez moi, je doive tous les jours changer les draps
Que si ton oreiller sent le mort c’est simplement parce que 


Oh Tu baves quand tu dors,
C’est vraiment dégeux
Tu baves quand tu dors
C’est trop dégueux.

 

Oh tu baves

Tu baves quand tu dors

Oh tu bave

Tu baves quand tu dors

 



27/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres